Municipales 2014 à Arras : entretien avec Alban Heusèle (FN) MUNICIPALES 2014

Alban Heusèle est le candidat du Front National à Arras . Il répond aux questions de Radio PFM...

Pour écouter l’interview (12 min. env.), cliquez ICI ou sur la barre de lecture.

Lien vers les autres sujets concernant les Municipales à Arras : http://www.radiopfm.com/reportages-chroniques/reportages-entretiens/elections/municipales-2014/

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles
Vos commentaires
  • Le 20 janvier 2014 à 13:51
    par nICO

    C’est toujours une question, pour la rédaction de Radio PFM : doit-on ouvrir notre micro à des membres d’un parti comme le FN ? PFM est une radio qui se bat contre les discriminations, et ce depuis sa création en1981.
    Un média qui donne la parole aux plus exclus, y compris les sans papiers, les roms etc. Le FN, par ses discours, ne peut pas être traité comme un parti comme les autres.
    Mais que faire dans le cadre d’une campagne pour des élections municipales (cadre dans lequel PFM s’engage au respect de l’égalité du temps de parole aux candidats) ?
    Autre question : est-ce qu’en évitant la confrontation, on ne fait pas le jeu de ce parti d’extrême droite ?
    La rédaction de PFM a tranché, tout en gardant ses questions, et proposera comme pour les autres candidats des interviews du candidat FN à Arras.


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom