LE TRAVAIL EN CORPS...ENCORE (EXPO/CONTRE PERFORMANCE ÉCONOMIQUE) REPORTAGES/ENTRETIENS

L’association l’Art de Muser du Master Expographie-Muséographie de l’Université d’Artois a organisé une exposition intitulée : "Le Travail En Corps Encore" qui s’est déroulée en 2 actes simultanés au Théâtre d’Arras et à l’Hippodrome de Douai.
Grâce à des œuvres d’artistes : photographies, sculptures, installations audio-visuelles, dessins et performances scéniques, la thématique du corps au travail a été mise en lumière aussi bien dans son approche esthétique que dans son aliénation. Au Théâtre d’Arras, cette thématique a été abordée par une expo regroupant plusieurs artistes ainsi qu’une performance scénique de Florent Lamouroux et du saxophoniste Alessio Luce, intitulée : "Contre Performance (Économique)".

Rencontre avec Marine Dutilleul, et Cécile Lannuzzo, étudiantes en Master Expographie-Muséographie de l’Université d’Artois
Entretien avec Florent Lamouroux et Alessio La Luce, dans lequel on évoque son intervention sur scène avec, en bonus, quelques réactions du public.

 Le Reportage expoïdal ici

ici

Portfolio

articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom