Des armes pour la police municipale ? REPORTAGES/ENTRETIENS

Au dernier conseil municipal à Arras (décembre 2020), l’un des débats portait sur la question de l’armement des policiers municipaux.
Dans ce sujet, vous entendrez :
 un extrait de l’intervention du maire d’Arras Frédéric Leturque
 une interview de Robert Roché (FI Grand Arras)
 une interview d’Alexandre Cousin, conseiller municipal d’opposition à Arras (Arras Écologie)

Image : vous savez qui !

00:00 / 00:17

Article paru le 21/12/2020

articles liés ou les derniers articles disponibles
Vos commentaires
  • Le 24 décembre 2020 à 00:00
    par Marie Colin

    Bien ! pour résumer, F. Leturque est POUR l’armement de nos policiers municipaux, à condition que ce ne soit pas à l’initiative du RN ! il lui faut sa petite milice armée à lui tout seul, comme si transformer Arras en Chicago-de-la-prohibition pouvait en quelque manière que ce soit améliorer la vie des Arrageois... car chacun sait que faire monter le niveau de répression entraîne ipso facto l’intensité des agressions de ceux qui n’ont rien à y perdre. Disons le tout net, la course à l’échalote derrière les intégristes fachos n’a aucune raison d’aboutir à autre chose que plus de violence : je le dis tout net à notre maire, vous prenez une pente dangereuse pour vous (mais c’est le cadet de nos soucis) et surtout pour tous vos concitoyens : faites marche arrière, c’est la seule solution honorable.


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom