Festival de DOUR : Complet !! (snif snif )

Le Festival de Dour affiche complet au 3 eme jour !!

Immense succès pour la 18 éme édition du festival : une affiche écléctik, un temps superbe, un camping ville, une ambiance énorme, ...bref, il fallait arriver tôt !!

Déçu....?? Des concerts sont retransmis en live sur le site du festival, c’est génial !!

Voici un communiqué de presse du festival :

Comme l’an dernier, le festival est presque complet : il ne reste plus de PASS pour les 4 jours bien qu’il reste encore quelques tickets "1 jour" disponibles à l’entrée du festival.

Déjà mercredi, la veille du festival, près de 10 000 campeurs étaient présents. Jeudi, pour son premier jour, le festival a accueilli 32 000 spectateurs. Pour samedi et dimanche, l’organisation attend encore près de 34 000 personnes par jour, chiffre déjà atteint ce vendredi.

Le festival demande d’ailleurs à la presse de faire passer cette information afin d’éviter que des personnes se déplacent et ne puissent obtenir de ticket.

Tout se passe pour le mieux ! Nous avons enregistré pour le moment une seule annulation pendant le festival : Annie qui n’a pas retrouvé ses instruments à son atterrissage à l’aéroport. Pas rancunière, elle est quand même venue au festival pour profiter de l’ambiance si particulière et de l’affiche éclectique.
Sur la Red Frequency, Peeping Tom a donné un concert très impressionnant. Mike Patton et ses amis nous ont gratifiés ici d’une première mondiale : cette formation n’avait jamais joué sur scène. Merci MIKE !

Les amoureux de musique peuvent suivre le festival en live depuis chez eux via le site web "live" du festival :

http://live2006.dourfestival.be

Le Dour Festival se tiendra jusqu’au dimanche 16 juillet