RADIO MEDUSA, EPISODE 13, IN GORE WE TRUST ! RADIO MEDUSA

Treizième émission de Radio Médusa consacrée à l’événement majeur de cette année 2014, la parution de GORE - Dissection d’une collection, un livre entièrement consacré à l’illustre collection littéraire des années 80 que les ados, fanas de films d’horreur, dévoraient la nuit venue à la lueur d’une lampe de poche ou de chevet. A cette occasion, j’interviewe son auteur, le vidéotopsieur David DIDELOT !

Comme nous avons été bavards, j’ai dû sucré une partie de mon laïus habituel mais je cause tout de même des sorties de Scream, Grausam Rouge, Cinémagfantastique et de Cafzic.

Côté musical, ça ramone plus qu’un peu avec un extrait du prochain Flying Donuts mais aussi des morceaux des Marteaux Pikette, d’Opium du Peuple, de Louis Lingg and the Bombs et de Cock Sparrer !

Pour l’enrobage, certains reconnaitront des bandes originales illustres et quelques bandes-annonces de la glorieuse époque !

En gore du Gore !

Ça s’écoute par ici : http://radio.radiopfm.com/radiomedusa/140410medusa13.mp3

140410medusa13
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom