Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

Exceptionnel

Récital Georges Brassens à Montréal Les Artisans du répertoire

Je vous propose la diffusion d’une rareté, la seule incursion de Brassens de l’autre côté de l’Atlantique, un concert donné en septembre ou octobre 1961 à la Comédie-Canadienne de Montréal. Vous aurez presque l’intégralité, j’ai juste enlevé une chanson et raccourci quelques applaudissements. L’enregistrement a été fait par radio-Canada et il est sorti sous forme d’un CD (photo) peu diffusé en France !
Vous entendez successivement : L’orage – Le mécréant – Si le bon Dieu l’avait voulu – Le cocu – Le père Noël et la petite fille – Les funérailles d’antan – Pénélope – Marinette – Le vieux Léon – Hécatombe – La Marche Nuptiale – La première fille – Le Gorille – Les sabots d’Hélène – Chanson pour l’auvergnat – La chasse aux papillons – Les amoureux des bancs publics – La mauvaise réputation.

Pour ECOUTER l’émission, cliquer sur "lire la suite" et si c’est déjà fait, clic gauche sur ICI ou sur la barre de lecture ci-dessous.

Pour télécharger l’émission, clic droit sur le "ICI" ci-dessus, et activer "télécharger la cible du lien"

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom