Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

Ridan le 20 juin au Splendid de Lille FACE A FACE B

Ridan, deuxième. Deuxième album. Deuxième jeu en double : après Le Rêve ou la vie, L’Ange de mon Démon. Auto-portrait en forme de duel ? Ou de duo ?

Souvenez-vous : début 2004, un inconnu fait sensation. Sous le nom de ridan (l’envers de Nadir), il publie Le Rêve ou la vie. Certains reconnaissent en lui le producteur, six ans plus tôt, de la compilation 30 rappeurs contre la censure ; d’autres ont entendu un autre projet discographique piloté par le jeune homme, Chroniques d’Algérie. Sur cet enregistrement resté inédit, et qui réunissait lui aussi des rappeurs, Ridan – né en France de parents algériens – chantait Le Quotidien. Le titre a séduit une maison de disques, qui est toujours la sienne aujourd’hui.

Sources : www.ridan.com

A l’occasion de ce 2ème album "L’Ange de mon Démon" sorti le 19 mars et de cette tournée qui a débuté le 26 avril à Reims et qui passera à Lille le 20 juin. Il partagera la scène avec Babet et Da Silva.
Ridan a accordé une interview à PFM le 25/04/07. Elle a été diffusée le 27/04/07.

Bonne écoute

écoute
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom