Aloïse Sauvage sort son premier album "Dévorantes" DECIBELS

Initialement prévu du 21 au 26 avril 2020, le festival Les Inouïes du Printemps de Bourges a eu lieu du 16 au 18 septembre 2020 avec 34 artistes émergents programmés. (https://www.printemps-bourges.com/)

Au programme de cette émission : un extrait de Merryn Jeann (lauréate du prix du printemps de Bourges inouïes 2020), Alicia, et une interview de Aloïse Sauvage.

Aloïse Sauvage est une artiste multidisciplinaire, active à la fois dans la musique, le cirque contemporain, le cinéma (on a pu la voir dans le film "120 battements par minute") et la danse. Elle a participé aux Inouïes du Printemps de Bourges en 2018 et était programmée, au côté de Pomme, le vendredi 18 septembre pour clore l’édition 2020.
Aloïse Sauvage a sorti son premier album 11 titres, "Dévorantes", le 28 février 2020 sur le label Initial Artist Services.

Site internet : https://aloisesauvage.store/

Prochain concert : le 9 octobre 2020 au Grand Mix - Tourcoing

Pour écouter l’émission, réalisée par Honorine, cliquer

ICI

P.-S.

Diffusion dans l’émission Décibels le vendredi 25 septembre 2020 de 18h30 à 19h sur radio PFM.

articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom