1er débat - samedi 17 Septembre 2005 - La place des associations dans la vie culturelle arrageoise - Les débats CULTURE de PFM -samedi 17 septembre et samedi 15 octobre 2005

Les DEBATS CULTURE de RADIO PFM avec la collaboration de L’OFFICE CULTUREL D’ARRAS

Ce 1er débat a eu lieu le Samedi 17 Septembre 2005 l’Office Culturel, 61 Grand’Place à Arras.
Une trentaine de personnes ont participé à ce débat public sur le thème : La place des associations dans la vie culturelle arrageoise .

Pour écouter l’émission, cliquer ICI. Pour l’enregistrer, faites un clic droit puis sélectionnez ’enregistrer la cible sous’ , puis ’ouvrir’.

La durée du débat est de 1H30. François Debruyne de PFM, Maitre de Conférences à l’Université Lille 3-IUP Ingénierie culturelle, a joué le role de lanceur de pistes et de réalisateur de petites synthèses d’étapes. Jean Pasqualini de PFM menait avec lui le débat.

Parmi les participants : Luc Brévart du Quai de la Batterie ; Paule Orsoni de l’Université Populaire ; Béatrice Dingeon de l’association Di Dou Da ; Lionel Belin de la Compagnie des 4 sans cou ; Olivier Bouly et Xuan Nguyen des Tréteaux d’Artois ; Mallory Szafulski de Art’Rock ; Jacky Bion de Phoenix ; Benjamin Guyo de Ben An Cirq ; William Guerin de KAK40 ; Jean-Franois Guyo de "à livres ouverts" ; Max Gaillard, Directeur du Théatre d’Arras ; Bernard Petitot du Centre Culturel Noroit ; François Desmazière, adjoint à la Culture de la Ville d’Arras,...

Le débat a été enregistré dans les conditions du direct et diffusé sur radio PFM 99.9 le dimanche 18 septembre à 14H30 et le mardi 20 septembre 2005 à 20H.
Ce premier débat s’est ouvert sur la question suivante : "y-a-t-il une vie culturelle à Arras et comment se manifeste-t-elle ? " ...

ICI

Documents joints

articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom