Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

POUR FAIRE LE PORTRAIT D’UN OISEAU

C’est une émission qui ne répond pas à la question : « Mais qu’est-ce qui te prend ? » et qui suggère, en attendant, de faire le Portrait d’un Oiseau, et ce, uniquement à cause de Jacques Prévert et du fait qu’on préfère lui faire confiance dans un pareil moment, si… délicat. C’est une émission qui regarde en l’air et chasse –avec un filet à papillons- des objets, des êtres, des sons, des mots, des événements, potentiellement volants (par exemple : une jupe), volatiles (par exemple : l’odeur de pieds), volés (par exemple : dans les plumes, casse toi tête d’oeuf de pov’con), volontaires aussi (par exemple : Carla Bruni fait aussi caca comme si de rien n’était et très bien les vol-au-vent), mais surtout... volages... comme la cocotte minute, quand elle commence à avoir ses vapeurs, à tourner et à siffler et que personne ne l’arrête et qu’elle finit par se faire sauter le caisson pour s’envoyer en l’air avec la gousse d’ail et le chou fleur complétement explosé !
Et si – on aime autant vous dire tout de suite- on aime ça hein Julie ? oh oui.. - si vous pensez avoir une araignée au plafond en écoutant notre émission, aaaatTENtion : le petit oiseau va sortiiiiir…

Lorène

Emission 1 Le p’tit oiseau va sortiiiir !!!

Léger comme un oiseau sans plume, voici en exclusivité la toute première de Lorène et Julie. Laissez vous porter par leurs voix mélodieuses, laissez vous guider par leurs textes hallucinogènes, laissez vous bercer par leur assortiment de musiques extatiques...bref, pour une défloration en bonne et due forme, suivez ce lien...
Déroulé :
Musiques Emission n°1 - Thème : L’OISEAU
Stéphane Pompougnac Montand – Pour faire le portrait d’un oiseau
LOOP - Wes
The dining room – Prigionieri del deserto
Le Tigre – (...)

|