Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

A PEINE J’OUVRE LES YEUX (ARRAS FILM FESTIVAL 16ème édition) CINEMA

Leyla Bouzid, jeune réalisatrice vient de réaliser une sacrée performance cinématographique avec son film "A peine j’ouvre les yeux" présenté dans la sélection des découvertes du Cinéma du Monde, lors de la 16ème édition du Arras Film Festival. Ce très poignant long métrage relate l’histoire bouleversante d’une adolescente tumultueuse chanteuse dans un groupe de Punk/rock engagé, coincée entre sa famille et l’autorité policière et gouvernementale sous le régime de Ben Ali avant le Printemps Arabe.
C’est un film sur la jeunesse qui veut vivre ses passions et sa liberté sans armes mais avec des mots plus forts et plus aiguisés que n’importe quelle vindicte policière.

Entretien, les yeux grands ouverts, avec la réalisatrice Leyla Bouzid ICI

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom