HK et les habitants d’Arras ouest REPORTAGES/ENTRETIENS

« Les quartiers ne lâchent rien !", c’était le nom de cette tournée musicale et solidaire qui a amené le groupe HK et les Saltimbanks à jouer dans tout un tas de quartiers populaires de la France entière. Cette tournée était de passage par Arras, le 1er juin 2016, et le chanteur HK a rencontré des habitants des quartiers ouest d’Arras durant l’après-midi.

Dans ce reportage, vous entendrez un entretien avec HK et différents extraits de l’échange entre le chanteur et les habitants. Cliquez ICI pour écouter le reportage (23 min.) ou sur la 1ère barre de lecture..

Pour écouter l’intégralité de l’échange entre HK et les habitants (1h15, co-animation Colères du Présent/Collectif 11), cliquez ICI ou sur la 2nde barre de lecture.

ICI
ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom