Yvette Théraulaz Partager d’autres chansons

Yvette Théraulaz est une comédienne et interprète suisse dont le spectacle en "one woman show" avec seulement son pianiste, ne laisse personne indifférent. Il est d’orientation féministe, mais très humaniste et très subtil. Il est constitué de textes qui racontent la vie et les difficultés d’une femme, proche de l’artiste, dans un monde dans lequel les conditions n’étaient pas glorieuses. Et des chansons judicieusement choisies viennent illustrer ces étapes de vie, c’est particulièrement bien réussi. Le spectacle avec humour et pertinence, évolue vers une émouvante complicité, et il recueille les applaudissements du public tant il touche chacun.
Il a été enregistré dans un double CD "Les années" qui s’écoute les yeux fermés en imaginant les scènes, ou en les revivant quand on a eu la chance de les voir !
C’est à voir absolument, ce sera au festival Dimey à Nogent-en-Bassigny (Haute Marne), le 4 mai à 22 heures au centre culturel.

Pour ECOUTER la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés, interprétés par Yvette Théraulaz :

1. Le pendule de mon voisin (Albert Gaston)
2. Pierre (Barbara)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom