Vincent Delbushaye Partager d’autres chansons

Vincent Delbushaye est un artiste bruxellois dont les qualités méritent d’être connues. Il est déjà venu chanter dans la région, à Liévin, il y a sans doute une petite dizaine d’années et il avait fait grosse impression : il a une belle voix, des belles musiques et il s’accompagne au piano avec brio. Et surtout ses chansons sont construites comme des petits récits saupoudrés d’humour, avec des péripéties et une chute, et la plupart du temps il nous touche par la pertinence des détails. C’est un artiste à ne pas manquer, il sera en spectacle le dimanche 30 avril à 17 heures à la salle des fêtes d’Oisy-le-Verger dans le cadre du sympathique festival "Chansons d’avril" qui anime de façon jubilatoire ce petit village. Réservez votre soirée, le déplacement en vaut la peine.

Pour ECOUTER la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Pour Télécharger la chronique, clic droit sur le "ICI" ci-dessus et activer "enregistrer la cible du lien".

Titres diffusés :
1. Ne parle pas trop fort (Vincent Delbushaye)
2. Grand-mère oublie (Vincent Delbushaye)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom