Samuel Leroy Partager d’autres chansons

Lorsqu’un artiste bien de chez nous, après plus de dix ans de silence discographique, sort un nouveau CD, on l’écoute en priorité. Et ce "Bernique !" de Samuel Leroy a tout de suite été perçu comme un disque à partager toutes affaires cessantes sur radiopfm. Les deux chansons choisies un peu par la force des choses ne rendent pas compte de toute l’entendue de la palette de talents de Samuel Leroy, mais elles sont déjà bien représentatives de sa capacité à tutoyer les extrêmes, de l’humour ravageur à l’émotion pure en passant par les histoires et les portraits. Ecoutez ses mélodies, appréciez son écriture et surtout, achetez son disque et faites-le programmer sur le plus possible de scènes régionales... et nationales !

Article plus détaillé :

http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2016/05/15/samuel-leroy-bernique-tout-un-programme-de-concert/

Pour ECOUTER la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés :

1. L’amant de ma femme (Samuel Leroy)
2. Ivergny (Samuel Leroy)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom