Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

Raphaële Selval Partager d’autres chansons

Parmi les bonnes surprises que la fréquentation des lieux de chansons me réserve, il y eût Raphaële Selval. C’est le genre de découverte que je ne garde pas pour moi et qui est la raison d’être de cette chronique : faire connaître au plus grand nombre des chansons qui émergent et qui risquent de passer inaperçues comme d’autres furent oubliées. Pour continuer à répondre à son projet, il serait bénéfique que cette chronique puisse entretenir des relations avec d’autres structures qui, de leur côté et avec leurs moyens, font découvrir les talents d’artistes qui sont outrageusement ostracisés par les grands médias. Mais revenons à Raphaële Selval et à son petit disque "Des poèmes, pas des pistolets", avec lequel je vous invite à faire connaissance dans cette chronique.

Pour ECOUTER la chronique, cliquer sur "lire la suite", et si c’est déjà fait, cliquer ICI ou sur la barre de lecture ci-dessous..

Pour Télécharger la chronique, clic droit sur le "ICI" ci-dessus et activer "enregistrer la cible du lien".

Titres diffusés :

1. Sa voix (Raphaële Selval)
2. Les vieux (Raphaële Selval)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom