Oldelaf Partager d’autres chansons

Oldelaf est un artiste dont l’univers est celui de la dérision, de l’humour, voire parfois de la cruauté. C’est une voie difficile, et il y réussit de mieux en mieux en épinglant les défauts et les stupidités de notre monde, et en donnant à ses chansons une dimension humaniste. Il opère avec une belle écriture, un propos bien mené et une chute souvent pleine de prolongements intimes qui touchent. Son dernier CD, "Dimanche", est à cet égard une belle réussite : l’homme profond avec son bagage de réflexions et de sentiments y avance masqué derrière l’humour, histoire de donner un peu de temps à l’auditeur pour découvrir le fond de sa pensée.
Oldelaf sera le dimanche 18 octobre prochain, à 17 heures, en concert à Liévin, à l’Arc-en-Ciel, 9 place Gambetta, dans le cadre du sympathique petit festival, "le 6° son". A ne pas manquer.

Pour écouter la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés, interprétés par Oldelaf :
1. Joli dimanche (Olivier Delafosse)
2. Stockholm (Olivier Delafosse).

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom