Nathalie Solence Partager d’autres chansons

Confidence pour confidence, Nathalie Solence a accepté, il y a de nombreuses années, de répondre à mon premier entretien-chanson : je débutais alors dans le journalisme de chansons, et Nathalie que je ne connaissais pas, mais dont j’avais beaucoup aimé les deux premiers disques, m’a permis de faire mon banc d’essai. Il faut croire que je ne l’ai pas trop malmenée, car on m’a demandé ensuite d’écrire d’autres articles, et nous sommes restés en relation ! Nathalie écrit toujours des chansons et là, elle vient de sortir son cinquième disque de chansons personnelles, auquel il faut ajouter deux autres disques d’interprétations. Ce dernier disque est très abouti, on sent qu’il est le fruit d’une longue maturation : les textes sont bien tournés, les musiques bien choisies et son interprétation est enthousiasmante. Je vous le fais découvrir dans cette chronique.

Pour ECOUTER la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés :

1. Dans le métro parisien (Nathalie Solence, John Faure)
2. On a remonté les vélos (Nathalie Solence)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom