Gare à Riffard Partager d’autres chansons

Roger Riffard nous a quittés il y a plus de trente ans, mais ses amis ne l’ont pas oublié et ont continué à diffuser et à faire connaître ses chansons en recherchant aussi celles qu’il n’avait pas eu le temps ou les moyens d’enregistrer avant sa mort. C’est ainsi qu’un spectacle "Gare à Riffard" avec 25 de ses chansons s’est monté à Portes-Lès-Valence au Train Théâtre, et qu’il a donné matière à un disque superbe qui contient de nombreuses chansons inédites ou peu connues. Ce CD très riche donne une petite idée de la qualité du spectacle, et c’est pourquoi je vous en fais écouter quelques plages aujourd’hui.

Pour écouter la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés :
1. J’avais un chat (Roger Riffard) par Anne Sylvestre.
2. Un monsieur audacieux (Roger Riffard - Lise Médini) par Zaza Fournier et Thibaud Defever.
3. L’impossible fortune (Roger Riffard) par toute le troupe de "Gare à Riffard"

Bonne écoute.
Pour acquérir le CD, rendez-vous sur le site du Train Théâtre de Portes-Lès-Valence, dans la rubrique "Le train pratique", activez la "boutique"
Pour avoir une petite idée du spectacle "Gare à Riffard", une bande annonce de dix minutes réalisée par Eric Nadot est visible sur YouTube.

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom