Frédéric Fromet Partager d’autres chansons

Les chansons drôles sont les plus difficiles à réussir, l’humour n’est pas facile à intégrer dans le format d’une chanson. De Boby Lapointe à Ricet Barrier en passant par Alain Sourigues ou Jean Constantin et bien d’autres, chaque artiste qui s’est lancé dans ce créneau l’a fait avec un style qui lui était spécifique. Frédéric Fromet ne déroge pas à la règle : il nous propose à jet continu des chansons courtes mais denses qui prennent racine dans les observations des stupidités du quotidien prolongées dans leur propre ridicule. C’est à la fois hilarant et revigorant de logique. Ecouter Frédéric Fromet est donc un acte de bonne santé. Justement, cette chronique vous en donne l’occasion. Pour l’écouter cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés :
1. La chanson française (Frédéric Fromet)
2. Les vieux, au boulot (Frédéric Fromet)
3. Francois et Francoise (Frédéric Fromet)
4. Les curés, les rabbins, les imams (Frédéric Fromet)

Bonne écoute.

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom