Festival Dimey Partager d’autres chansons

J’ai assuré avec une consœur la couverture journalistique du Festival Dimey pour NosEnchanteurs, là : http://www.nosenchanteurs.eu/?s=festival+dimey+2015&x=3&y=7
Je peux donc en parler en connaissance de cause. Pendant quatre jours bien remplis il ouvre sa scène de Nogent à des artistes déjà connus dans le monde de la chanson et ainsi permet qu’ils continuent à en vivre, mais aussi à des plus jeunes, ce qui leur donne l’occasion de se mesurer à un public exigeant mais ouvert. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir deux groupes de plus jeunes qui ne sont pas encore au maximum de leurs possibilités mais qui ont eu la chance de pouvoir ainsi progresser : les vieilles Margattes (photo) et Casius Belli.
Pour écouter la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés :
1. Mémé (Jean-Charles Berthelot / Yann Morin / Gaël Prigent) par Les Vieilles Margattes
2. Ce soir (Casius Belli) par Casius Belli.

Bonne écoute.

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom