Festival Bernard Dimey Partager d’autres chansons

Ce festival Dimey dont je vous ai déjà parlé dans de précédentes chroniques en vous faisant partager mes découvertes, a un sens aigu du respect des festivaliers : il publie son programme complet plusieurs mois à l’avance, ce qui permet à chacun de s’organiser en connaissance de cause et évite l’agitation des derniers moments. C’est l’occasion de revenir sur quelques principes de ce festival, et sur certains artistes pas encore cités dans ces chroniques. Ainsi Louis-Noël Bobey (photo), jeune auteur-compositeur-interprète qui devait animer des ateliers de jeunes scolaires, hélas annulés à cause des dates décalées des vacances. Mais la démarche est là : c’est auprès des jeunes scolaires des classes primaires, en leur faisant écrire, interpréter, mettre en scène leurs chansons, que l’on renouvellera le public d’une chanson compréhensible et signifiante.

Pour écouter la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Pour faire connaissance avec Louis-Noël Bobey, c’est là : http://lbobey.wix.com/titiboulibi#!untitled/cb6n

Titres diffusés :

1. Bela Croquer (Louis-Noël Bobey) par Louis-Noël Bobey
2. La médaille (Renaud) par Un Chat Dans La Main
3. Zina (Louis-Noël Bobey) par Louis-Noël Bobey.

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom