Eric Frasiak Partager d’autres chansons

Eric est un artiste dont il est passionnant de suivre la riche carrière, car à chaque nouveau disque, à chaque concert (et il en donne beaucoup dans toute la France, il est très généreux !), il nous étonne ! Il nous surprend par la beauté de ses chansons, toujours renouvelées dans leurs musiques et dans leurs textes, il nous surprend par la qualité et la diversité de son inspiration. Et son dernier CD "Sous mon chapeau" ne contredit pas cette règle, bien au contraire, il la conforte. Ce dernier disque contient quatorze chansons nouvelles, toutes différentes, et il n’y en pas pas une plus faible que l’autre. Je vous fais donc écouter deux chansons, soit un petit septième de cette livraison !

Pour ECOUTER la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Pour Télécharger la chronique, clic droit sur le "ICI" ci-dessus et activer "enregistrer la cible du lien".

Titres diffusés :

1. Le jardin de papa (Eric Frasiak)
2. Migrant (Eric Frasiak)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom