Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

Delphine Coutant Partager d’autres chansons

C’est la qualité de la musique qui fait accéder à l’univers merveilleux, onirique ou très concret de Delphine Coutant. Delphine est avant tout une musicienne dont le violon est harmonieux et souple et qui se débrouille très bien aussi au piano !!! Elle compose des musiques et les organise dans l’espace grâce à des arrangements travaillées, et un climat s’installe dès que le disque démarre. Comme elle a tous les talents, elle insère dans ses musiques sa jolie voix qui chante des textes dont le contenu donne à l’auditeur une piste d’interprétation de ses musiques. Je vous propose de découvrir Delphine Coutant par deux extraits de son dernier disque au titre explicite : "La Nuit Philharmonique". Et si vous aimez ça, ce que je souhaite, n’hésitez pas à découvrir les précédents disques de Delphine, ils sont merveilleux.

Pour ECOUTER la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Titres diffusés :

1. La Nuit Philharmonique (Delphine Coutant)
2. Lorsque tu dis vert (Delphine Coutant)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom