Clio Partager d’autres chansons

Depuis ses débuts dans la chanson en 2014, Clio a été distinguée par divers jurys, et elle a même été finaliste au prix Georges Moustaki en 2017. Elle n’a malheureusement pas pu concourir étant occupée ces jours-là par l’arrivée de ce qu’on appelait (qu’on appelle encore ?) un "heureux événement" ! L’écoute de son premier disque est une véritable jouvence. Sa voix est douce et ses mélodies subtiles. Et dans ses chansons, elle décrit des événements ou des personnages par petites touches qui permettent à l’auditeur de construire lui-même le cadre de l’action. Elle sera au Festival Dimey, à Nogent-en-Bassigny le vendredi 5 mai à 20 h 30 au Centre Culturel, un bien beau moment en perspective. Laissez vous séduire par quelques unes de ses chansons.

Pour ECOUTER la chronique cliquer ICI ou sur la barre de lecture.

Pour Télécharger la chronique, clic droit sur le "ICI" ci-dessus et activer "enregistrer la cible du lien".

Titres diffusés :

1. Haussmann à l’envers (Clio)
2. Eric Rohmer est mort (Clio)
3. Simon (Clio)

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles
Vos commentaires
  • Le 25 avril à 14:51
    par PIAULT Elisabeth

    j’aime bcp et espère aller vs écouter à Nogent


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom