Vos commentaires
  • Le 7 novembre 2009 à 06:34
    par Melocoton

    Oui, Colette Magny, bien sûr ignorée par les media et les bien-pensants, je pleure encore en l’écoutant, mais qui la connaît, qui lira cet article ? Quelle voix, pourtant, quel formidable être humain !

  • Le 10 janvier 2012 à 09:37
    par Prouvèze Pierre

    qui lira cet article ? certes, mais déjà disons que c’est bien de donner à écouter cette grande dame de la chanson, Colette MAGNY et merci à cette émission de radio... et d’autre part reprenaient son répertoire en 2000 Tatiana CHAMBERT (LES GUEULES DE LOUP), en 2005 Fabienne GAY (OKAMZIK), en 2006 Caroline PERSONNE (POING AU CŒUR), en 2008 Odja LORCA (JE SUIS UN PACHYDERME DE SEXE FEMININ), en 2010 Claude ANTONINI avec Aimée LEBALLEUR, Juliette STOCKER, Lila TAMAZIT et Sonia SARRIAS (Collection MAGNY), sans oublier en 1996 et 2001 SUR LES PAS DE COLETTE MAGNY... qui donne le nom au film en cours de réalisation... alors écoutons CHRONIQUES DU NORD, VIETNAM 67, CAQUETTA,...


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom