FACE A LA MER au Tandem Arras-Douai : conférence - IRAK, théâtre - "Hamlet 1983", ... Reportages, chroniques


* Intervention sur l’IRAK de Akram Belkaïd lors de la rencontre avec le public, à l’issue de la représentation de la pièce "Hamlet 1983" (de Fekret Salem), le jeudi 14 décembre 2017 au Théâtre d’Arras.
Pour écouter, cliquer ICI (ou sur le 1er lecteur en bas de cet article) !
(environ 50’)

* Rencontre, avec le public, de l’équipe irakienne de la pièce "Hamlet 1983" (de Fekret Salem), à l’issue de la représentation, le vendredi 15 décembre 2017 au Théâtre d’Arras.
Pour écouter, cliquer ICI (ou sur le 2ème lecteur en bas de cet article) !
environ 70’)

* Face à la mer : un focus poétique et politique sur les jeunes créateurs du Moyen-Orient proposé depuis l’an dernier par le Tandem d’Arras. La programmation de l’édition 2017 consacrée à l’Irak avec Gilbert Langlois, directeur du Tandem.
A écouter ICI !

* Hamlet 1983 : une libre transposition de la tragédie shakespearienne dans l’Irak contemporaine proposée par un jeune metteur en scène bagdadi dans le cadre de l’édition 2017 de Face à la mer au Tandem (Théâtre d’Arras).
A écouter ICI !

ICI
ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom