PETITION de SOUTIEN à ELHADJ !! PROJETS DIVERS

PETITION
SOUTIEN à ELHADJ BAH

Elhadj est guinéen.
Victime de la répression pour sa participation à des activités démocratiques et pour son action de bibliothécaire, face à des menaces de plus en plus pressantes, Elhadj a demandé l’asile politique en France, qui lui a été refusé.

En France depuis 2013, Elhadj est parfaitement intégré à la vie culturelle et sociale arrageoise : membre du Conseil d’Administration des centres sociaux, membre du Conseil de proximité du Centre social Arras Ouest, membre de Colères du présent (Salon du livre du 1er mai), intervenant à la librairie « Au pied de la lettre », chroniqueur sur PFM (radio associative), bénévole lors du Gestival, …

Elhadj est particulièrement apprécié pour ses qualités humaines.

La Préfecture lui a notifié un refus de titre de séjour, avec obligation à quitter le territoire (OQTF) sous 30 jours, malgré son intégration exemplaire et les risques (et les menaces sur sa famille) qu’il court en Guinée.

Elhadj ne doit pas être expulsé !

Nous demandons que Mme la Préfète réexamine son dossier avec bienveillance et lui délivre un titre de séjour « vie privée et familiale ».

Pour signer la pétition, cliquer ICI !!

Documents joints

articles liés ou les derniers articles disponibles
Vos commentaires
  • Le 23 février à 18:34
    par Walter

    Bonsoir

    je viens de lire la pétition de soutien à Elhadj Bah sur Arras

    Juste une question de bon sens :

    " Pour quelle raison principale ou de force majeure la préfète d’Arras a notifié un refus de titre de séjour avec une épée administrative sur la tête de 30 jours à quitter le territoire ?"

    merci d’un retour bienveillant pour que je sois incité à signer la pétition et à diffuser un message humaniste plus compréhensif.

    Walter


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom