RADIO MEDUSA EPISODE 20, LE COME BACK RADIO MEDUSA

Privés depuis quelques semaines de leur émission favorite, certains auditeurs de Radio Médusa étaient devenus fous à force d’écouter en boucle les anciens épisodes ! Pour la santé mentale de tous et pour la rentrée, Radio Médusa revient avec au programme un entretien avec Monsieur David Didelot qui nous parle à la fois de Vidéotopsie, de Bruno Mattei, des bonus DVD et de ses projets !
Le maître des lieux passe en revue les fanzines parus ces derniers mois et évoque quelques sujets qui lui tiennent à cœur : un blu ray venimeux et une soirée qui s’annonce haute en couleurs !
Comme il faut reprendre son souffle, nous écouterons Maleficia de Demon Vendetta, Funeral March de Banane Metalik, SAV de 6-toys, The Darkest Day de Bam dans ta gueule, Ténia de Stylzéro et Try Me d’Esther Philips.
L’émission habillée par mes soins rendra également hommage en fil rouge à Wes Craven

Voici le lien les bisseux : ici

ici

Portfolio

articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom