QUATRE-QUARTS d’AOUT 2015 : DE RETOUR DE TEMPO LATINO QUATRE QUARTS

Première année à VIC FEZENSAC dans le Gers, pour vivre une semaine dans cette petite bastide de 4000 âmes qui se prépare chaque année à accueillir un des plus grands festival de musiques latines en Europe !
Cette année, j’ai décidé de faire surtout le OFF : autour des arènes, avec quand même un billet pour aller voir mon chouchou : RAUL PAZ, le vendredi soir.
J’avais emmené un enregistreur numérique de radio pfm, en espérant ramener du son de la rue !... Effectivement, pendant les quatre jours du festival, j’ai pu balader mon micro de terrasse en terrasse où partout il jouait de la salsa, bachata, kizomba, etc...
Ernesto Tito Puentes était non seulement programmé avec son Big Band, mais il était aussi invité comme compositeur pour les stagiaires qui sont arrivés dès le lundi 20 Juillet 2015 pour suivre les cours de perfectionnement avec leur instrument : Bernie de l’émission "Une goutte de Jazz" y était avec son saxophone et a été sélectionné pour le Big Band de restitution sur une scène du festival off, en sa présence comme chef d’orchestre !
Pour écouter l’émission, ciquez ICI

ICI

Portfolio

Les ateliers de Body Percussion
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom