Nathalie Joly chante Yvette Guilbert (2° partie) Les Artisans du répertoire

Nathalie Joly a fait un grand travail de recherche et de reprise du grand répertoire d’Yvette Guilbert, cette chanteuse extraordinaire des années 1900. Nous reprenons aujourd’hui, grâce à Nathalie qui fait revivre de façon pertinente toutes ces chansons, le fil de cette trajectoire hors du commun.

Pour ECOUTER l’émission, cliquez ICI ou sur la barre de lecture.

Bonne écoute !

Le résultat des investigations et réenregistrements de Nathalie Joly sur Yvette Guilbert se répartit en trois disques : "Je ne sais quoi" exploré lors de la précédente émission, "En v’la une drôle d’affaire" et "Chansons sans gêne" exploité dans la présente émission. Ces trois disques correspondent à trois spectacles différents sur lesquels vous trouverez des précisions dans le site de Nathalie Joly. Mais sachez que "Chansons sans gêne" sera joué les samedi à 18h, dimanche à 17h et lundi à 20h30 du 11 au 27 mars 2017 à La Vieille Grille Paris 5ème, et que la trilogie “Yvette Yvette Yvette ! L’intégrale”, c’est-à-dire les trois spectacles seront joués du 30 septembre au 22 octobre 2017 au théâtre du Soleil Cartoucherie !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom