Marie-Paule Belle Les Artisans du répertoire

Par Judith Fages et Vincent Chevallier

Belle idée que celle de faire un spectacle complet en reprenant des chansons de Marie-Paule Belle. Judith Fages, et Vincent Chevallier, assistés aux arrangements de Jean-François Jeannot et Philippe Delabre, ont eu cette intuition, et ils ont bien fait. Le résultat est très réussi. Grâce à un enregistrement-salle nécessairement imparfait je peux vous en proposer un petit aperçu qui devrait vous convaincre : dans cette émission, en suivant le conducteur de la prestation, sur 13 titres, on mélange des extraits du spectacle captés dans la salle et des originaux-studio de Marie-Paule Belle.

Pour ECOUTER l’émission, clic gauche sur ICI ou sur la barre de lecture.

Pour télécharger l’émission, clic droit sur le "ICI" ci-dessus, et activer "télécharger la cible du lien"

Bonne écoute !

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles
Vos commentaires
  • Le 5 septembre 2017 à 19:13
    par Jean Létourneau

    Merci, par contre la basse est trop puissante et distorsionne, et les voix trop en retrait. Je profite de l’occasion pour mentionner qu’un spécial Monique Tarbès serait très apprécié.


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom