Appel aux dons à RADIO PFM - Association MEDIA
(Mouvement d’Expression pour le Développement des Initiatives Audiovisuelles)

plus d’infos et plateforme sécurisée de dons en ligne en suivant ce lien

ABSINTHE ALEX NANTE : FESTIVAL LES INOUÏES 2017 L’ABSINTHE

Focus sur la 11ème édition du Festival Les Inouïes, une rencontre avec Alex Nante, jeune compositeur argentin, depuis notre studio mobile installé dans les anciennes écuries de l’Hôtel de Guînes. Vous pourrez également entendre, au cours de cette émission, quelques pièces du compositeur, et en bonus, quelques pastilles sonores réalisées par des élèves de l’Académie des Inouïes en guise d’apéro-surprises.

PLAYLIST

1) Création Mondiale pour Trio à cordes enregistrée à la Chapelle de la Citadelle d’Arras (interprètes : Hélène Collerette au violon, Teodor Coman au violon alto et Fabrice Bihan au violoncelle.

2) Création Mondiale pour clavecin enregistrée à l’Eglise Notre-Dame-Des-Ardents d’Arras (Interprète : Philippe Despont)

3) (Quattro Melodie) pour flûte et piano (Pièce Lauréate du concours de composition de l’Acédémie des Sciences, Arts et Lettres d’Arras – Les inouïes 2016 (Interprète : Baptiste Gibier)

4) Quatuor à cordes n°3 « lutum-Lumen (Interprète : La Filature Orchestra)

5) Pastilles sonores réalisées par des élèves de l’Académie des Inouïes

Pour écouter l’émission c’est ICI

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom