ABSINTHE IAMTHESHADOW (INTERVIEW + LIVE) L’ABSINTHE

Le groupe portugais de Cold/Dark Wave IAMTHESHADOW a été invité par l’association « Contre Champs - Arts Visuels » pour se produire au Vertigo à Arras et présenter par la même occasion son 1er album « Everything In This Nothingness ».
Interview de 2 membres du groupe (Pedro Code et Rui Geada) qui sont passés la veille du concert par les studios de PFM. Ils étaient accompagnés de Nazaré et David, fondateurs de l’asso « Contre Champs - Arts Visuels ». Après l’interview, le live enregistré au Vertigo et en bonus, quelques titres de leur dernier album.

PLAYLIST

1) The Winter’s Long (Live)

2) Hurts & Takes (Live)

3) Everything In This Nothingness (Live)

4) Falling (Live)

5) Pleasure In The Pain (Live)

6) Ashes (Live)

7) Winning (Live)

8) There Is Nothing More To See (Live)

9) Memories (Album)

10) Echoes (Album)

11) Distante Melodia (Album)

l’Absinthe dans l’ombre ICI

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles
Vos commentaires
  • Le 18 mars à 23:38
    par Guillaum Dufrénoy

    Très belle interview, un groupe intéressant qui transpire le talent. Pedro et Rui sont fabuleux, les texte profonds et touchants. Le travail de Nazaré sur les clip est extraordinaire et, pour ma part, je peux dire qu’elle retranscrit, à merveille, à la fois l’univers de mes livres et l’esprit de la musique de IAMTHESHADOW.


Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom