ABSINTHE EN LUTTE ET PAS A GENOUX : RADIO DEBOUT LIVE L’ABSINTHE

Partout en France et maintenant en Europe, le Mouvement NUIT DEBOUT prend de l’ampleur. Depuis le 31 mars, la Place de la République à Paris, la vague citoyenne, ne cesse pas d’être vivante, inventive et constructive en prônant la convergence des luttes, le vivre ensemble et penser la Démocratie autrement que celle proposée par nos politiques....quelle que soit leur étiquette !
Peu après l’émergence de ce mouvement....une Radio est née : RADIO DEBOUT ! Amateurs et professionnels confondus, mais avant tout des passionnés de radio, avec très peu de moyens mais beaucoup de dévouement, émettent tous les soirs depuis la Place de la République au beau milieu de cette vague citoyenne. Tous les soirs à partir de 20h (l’horaire a changé) et jusqu’à minuit, ils nous offrent des moments radiophoniques fabuleux...Alors LONGUE VIE A RADIO DEBOUT
- L’ABSINTHE se mobilise pour retransmettre en direct et en streaming le 47 mars (16 Avril) sur les ondes du 99.9., en voici un Best of.
Pour écouter l’intégralité, c’est le lien ci-dessous

Au sommaire (entre autre)

- Un mec qui frappe sur sa guitare - L’intervention de l’ex-Ministre Grec des Finances, Yanis Varoufakis - l’intervention en AG d’un avocat fiscaliste - une intervenante depuis la Grèce - le témoignage d’un soixante-huitard - Une intervention en AG à propos de la Tunisie - Nuit Debout dans les banlieues - un correspondant de Nuit Debout Marseille - Intervention en AG sur le thème de Justice Sociale - un reportage de la 1ère Nuit Debout d’Ivry - insert téléphonique depuis Nuit Debout Mantes-la-Jolie - insert téléphonique Nuit Debout Limoges - + la Balade de l’équipe de Radio Debout sur la Place de la République

l’Absinthe Nuit/Radio Debout du 47 Mars ICI

ICI
articles liés ou les derniers articles disponibles

Poster un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom